johnny-hallyday-cancer

Johnny atteint d’un cancer ?

Vers la fin du premier trimestre 2017, des rumeurs couraient sur le présumé cancer de l’incontournable Johnny Halliday. Il s’avérait que ces bruits sont fondés. En effet, le chanteur âgé de 73 ans est vraiment atteint d’un cancer du poumon. Au grand malheur des fans, il risque de partir un peu trop tôt si son traitement ne réussi pas. Mais ce n’est pas pour autant que Johnny a arrêté de chanter.

Le  compte Facebook de Laura Smet piraté

Nous nous demandons peut-être d’où vient cette tragique nouvelle. Le 6 mars 2017, le compte Facebook de Laura Smet, la fille de Johnny Halliday a publié sur ce réseau social que son père souffrait d’un cancer des poumons et que la maladie a déjà atteint son foie, son estomac et malheureusement son pancréas. Le message a aussi indiqué que son père est désormais condamné. Cependant, Laura a déclaré que ce poste ne vient pas d’elle, que son compte a été piraté. Dès lors, la publication a été supprimée, et une plainte a été déposée contre X.

Johnny a tout révélé au grand jour

Pour mettre fin aux rumeurs et aux mensonges sur son état de santé, quelques jours après la publication, Johnny a parlé à ses fans. En effet, on l’a vraiment dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses. Il suit déjà un traitement pour y remédier. Il a bien précisé dans son compte Twitter, que la maladie ne met pas encore en danger sa vie.

Johnny est soutenu par toute sa famille

Malgré sa maladie, Johnny montre à son public qu’il peut toujours vivre normalement avec sa famille. Combattifs et soudés, Johnny et son épouse Laeticia se montrent en famille lors d’une promenade avec Jade et Joy dans le quartier de Santa Monica. Pour que son mari puisse bien se reposer, la magnifique Laeticia prend tout en charge. Selon la révélation de certains membres de la famille proche, elle s’occupe de lui avec soin, le réconforte moralement, tient la maison et se charge des filles. Johnny vit la même vie qu’avant mais sort moins désormais.

Malgré un premier échec il continue à se battre. Au mois d’avril, on a annoncé que le premier protocole de chimiothérapie n’a pas marché sur notre grande star. Il n’est pas encore sorti d’affaire. Toutefois, il reste déterminer à entamer un autre traitement jusqu’à ce que les petites bêtes disparaissent.

Un grand retour sur scène

En dépit de son cancer, il a annoncé en mai sa participation à la tournée des Vieilles Canailles du mois de juin. Dans son compte Instagram Johnny publie un vidéo à ce sujet et profite de remercier ses fans pour tous leurs messages de soutien. Bientôt, notamment dès le 10 juin, on le reverra sur scène avec sa voix légendaire. Il fera partie des Vieilles Canailles durant le grand concert qui se déroulera au Grand stade de Lille.

Il a une fois encore prouvé que son état de santé n’aura pas encore d’impact sur sa vie d’artiste.

johnny-hallyday-cancer-laetitia