alzheimer

Comment j’ai retrouvé ma grand-mère atteinte d’Alzheimer avec une application

Ma grand-mère souffre de la maladie d’Alzheimer. Il s’agit d’un déficit cognitif sévère qui lui a provoqué des troubles de la mémoire. Son état a continué de s’aggraver et l’on a constaté différentes modifications au niveau de son comportement. Un jour, elle est sortie dans la rue et s’est perdue. Elle n’a pas pu se souvenir de ses trajets, du chemin qui la ramène à la maison. Mais grâce à l’utilisation d’un logiciel espion, j’ai retrouvé ma grand-mère. Mais que peut-on dire à propos de ce logiciel espion ?

Un logiciel espion et l’Alzheimer

Pour savoir où se trouve une personne, comme ma grand-mère d’ailleurs, puisqu’elle perd la tête ainsi que sa mémoire, les applications espion apportent une aide primordiale. En fait, elles permettent de fournir les données nécessaires, comme les coordonnées de l’endroit où elle a pu se situer via un téléphone portable ou une tablette. Grâce à cette technologie de surveillance, il est possible de découvrir où une personne se trouve, de se rassurer en géolocalisant ma vielle mère qui n’est même pas capable de répondre au téléphone.

Afin de profiter pleinement ce processus technologique très performant, il suffit sans perdre de temps d’adopter le meilleur logiciel espion pour la localisation d’un portable (pourvu qu’elle ne se sépare du sien) et de le tester avant de l’utiliser.

Un logiciel espion peut s’adapter facilement aux Smartphones tels l’Android, l’iPhone, le Blackberry, le WindowsPhone, ainsi que d’autres, quelle que soit la marque Samsung, LG, HTC, Nokia… Il suffit juste que les configurations sont bien appropriées.

Le système de localisation du téléphone par GPS fait partie également des atouts des logiciels espions. Il a une fonction très utile qui permet commodément de localiser la position GPS authentique du téléphone sur une carte Google Maps (avec la ville, la rue, et la position). Enfin, l’avantage c’est qu’il n’y a pas besoin que la personne porte un collier ou un bracelet faisant office de tracker GPS. Une simple application à l’intérieur du téléphone qui ne se voit même pas suffit.localisation

Le logiciel que j’ai utilisé pour retrouver ma grand-mère

Nombreux sont les logiciels d’espionnage qu’on peut utiliser, parmi lesquels le logiciel mSpy. Grâce aux exploits du développement mobile et à l’avancement de la technologie d’espionnage, ce bijou dans le domaine de l’espionnage de téléphone est capable de dénicher une grand-mère qui s’est perdue dû à son Alzheimer.

En effet, il s’agit d’un extrême outil de surveillance adapté à tous les appareils permettant de suivre et vérifier à distance les activités qui se passent sur les Smartphones d’une personne. mSpy est un produit leader dans son domaine en matière de solution de surveillance pour des besoins de confort, de sécurité, de protection pour toute catégorie de personnes.

Dotée d’une fonctionnalité de suivi de la position GPS, il est possible de connaître à tout moment où une personne se trouve. Il peut notifier jusqu’aux évolutions des trajets afin de suivre les parcours du concerné. En fait, mSpy dispose de plus de 25 fonctionnalités indispensables dans la vie courante.

Pour profiter pleinement de l’utilisation de cette application, il suffit d’acheter le logiciel en choisissant l’abonnement adapté aux besoins. Les procédures à suivre sont envoyés directement par mail. Puis, il est nécessaire d’installer et de configurer le support mobile, c’est-à-dire l’appareil cible. Le procédé s’annonce simple et pratique. Pour démarrer la surveillance, il est indispensable de connecter au panneau de commande pour introduire les données requises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *